volley ball.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pour volleyeurs

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

coupe du monde dela fifa

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1coupe du monde dela fifa Empty coupe du monde dela fifa Sam 26 Juin - 22:17

Admin Esteban

Admin Esteban
Admin

parlons de la coupe du monde de la fifa (en sachant que les bleus y son pris des bleus lol! )

https://ffvb91.forumactif.org

2coupe du monde dela fifa Empty Re: coupe du monde dela fifa Lun 28 Juin - 17:51

Joséphine

Joséphine

ya pas grand chose à dire!!! ils sont pas motivés on peut rien y faire nous si ils veulent pas jouer!

3coupe du monde dela fifa Empty blagues Lun 28 Juin - 17:56

Joséphine

Joséphine

La plus “non politiquement correcte”

Le juge demande à un petit garçon dont les parents sont en train de divorcer :

- Est-ce que tu veux vivre avec ton père ?

- Non, il me bat.

- Est-ce que tu veux vivre avec ta mère ?

- Non, elle me bat.

- Avec qui veux-tu vivre alors ?

- Avec les joueurs de l’Equipe de France, parce que eux, ils ne battent personne.

La plus “c’est tellement vrai!”

Comment font les joueurs de l’équipe de France pour mouiller le maillot ?

- Ils jouent sous la pluie.

La plus “Mastercard”

Dormir dans un hôtel de luxe : 589 euros. Engager des filles tarifées : 2500 euros. Faire venir les femmes des joueurs en Afrique du Sud : 240 000 euros.. Se faire éliminer au premier tour d’une Coupe du Monde : ça n’a pas de prix. Il y a certaines choses qui ne s’achètent pas. Pour tout le reste, il y a la FFF…

La plus “djeun’s”
Que fait un joueur de l’équipe de France de foot après avoir gagné un match?

- Il éteint sa console de jeux.

La plus “scolaire”

Dans une école, à la rentrée, un professeur demande aux élèves : “Dites-moi vos noms et ce que fait votre papa”.

Un premier répond : Je m’appelle Jean et mon papa est pompier.

Puis un deuxième : Je m’appelle Paul et mon papa est cuisinier.

Et un troisième : Je m’appelle Nicolas et mon papa est danseur nu dans une discothèque pour homosexuels.

Silence de mort dans la classe… Le professeur change de sujet. Après le cours, il va voir le petit Nicolas et lui dit : “C’est vrai que ton père est danseur nu dans une discothèque pour homosexuels ? On peut en parler si tu veux… ”

Le petit Nicolas blêmit et, les yeux baissés, répond : “En fait, non. Il joue en équipe de France de foot, mais j’ai trop la honte…”

Et sur Facebook ?

- “A saisir ! Lot de 23 maillots de l’équipe de France état quasi neuf”

- “Les plus belles actions de l’équipe de France en DVD (durée : 78 secondes)”

- “Le traître de l’équipe de France doit être celui qui sait jouer au foot”

- “Si toi aussi tu es assez vieux pour avoir déjà vu les Bleus marquer” Very Happy

4coupe du monde dela fifa Empty Re: coupe du monde dela fifa Lun 28 Juin - 18:07

Joséphine

Joséphine

ainsi font font font les amis de domenech
ainsi font font font 3 petits match
et puis s'en vonnnnnnt!!!!!!!!!!!



Les bleus ayant honte de leur prestation en Corée et au Japon reviennent à Paris.
Zidane voulant aller aux Champs Elysées se déguise en moine, il marche tranquillement lorsqu'une vieille dame lui fait :
"Salut ZIZOU"
Pris de panique , il s'enfuit pour se changer... il se déguise en émir arabe.
Il retourne aux champs Elysées et la même vieille dame lui fait :
"Salut ZIZOU"
Complètement surpris il rétorque :
"Comment savez vous que je suis Zizou?"
Elle lui fait :
"T'es con ou quoi ? C'est moi Barthez !!"

Youri et Zinedine font leurs courses.
On peut les entendre chanter : ON EST CHEZ CHAMPION ON EST CHEZ CHAMPION ON EST ON EST ON EST CHEZ CHAMPION [/size]

5coupe du monde dela fifa Empty Re: coupe du monde dela fifa Lun 28 Juin - 21:56

Admin Esteban

Admin Esteban
Admin

lol! c'est bien troouver

https://ffvb91.forumactif.org

6coupe du monde dela fifa Empty Re: coupe du monde dela fifa Mar 29 Juin - 22:50

Joséphine

Joséphine

j'ai trouvé sur internet!!! mdr

7coupe du monde dela fifa Empty Re: coupe du monde dela fifa Mer 30 Juin - 10:46

Admin Esteban

Admin Esteban
Admin

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

https://ffvb91.forumactif.org

8coupe du monde dela fifa Empty Re: coupe du monde dela fifa Jeu 1 Juil - 13:36

Joséphine

Joséphine

Pendant le mondial, Raymond Domenech en a vraiment marre des mauvais résultats de l'équipe de France de football. Il décide d'appeler Aimé Jacquet, pour lui demander quelques conseils.
Raymond Domenech au téléphone :
- Allô, Aimé ? Ici c'est Raymond. Dis-moi, comment ferais-tu pour avoir une bonne équipe ?
Aimé Jacquet accepte de lui donner un petit coup de pouce :
- Écoute, c'est simple ! Tous les jours à l'entraînement, tu disposes onze mannequins en plastique sur le terrain, tu fais jouer les gars contre ces mannequins, et comme ils vont gagner à chaque fois au moins 80 à 0, ils vont avoir un moral d'acier !
Raymond Domenech, emballé :
- Ah d'accord ! Je vais essayer...!!
Deux jours plus tard, Domenech rappelle Aimé Jacquet :
- Dis donc Aimé, j'ai fait ce que tu m'as dit, mais que fais-tu quand les gars perdent 2-0 contre les mannequins pendant l'entrainement ?

9coupe du monde dela fifa Empty Re: coupe du monde dela fifa Jeu 1 Juil - 13:37

Joséphine

Joséphine

Pourquoi le sélectionneur de l'équipe de France de foot est-il surnommé le berger ?
Car il fait jouer onze chèvres sur un terrain de foot !

10coupe du monde dela fifa Empty Re: coupe du monde dela fifa Mar 27 Juil - 13:42

Admin Esteban

Admin Esteban
Admin

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

https://ffvb91.forumactif.org

11coupe du monde dela fifa Empty Re: coupe du monde dela fifa Mar 5 Oct - 18:00

Joséphine

Joséphine

Tu veux voir les bleu gagner,regarde AVATAR!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum